Qu'est-ce que l'anastrozole et quels sont ses effets?

L'anastrozole est un inhibiteur de l'aromatase, l'enzyme qui transforme la testostérone en estradiol.

Lorsqu'il est utilisé avec des anabolisants, Anastrazol minimise les effets secondaires des œstrogènes.

Anastrazol contrôle le niveau de cette hormone sexuelle féminine, Anastrozol favorise également la croissance de la testostérone libre, et aux dosages corrects, le remède est parfaitement toléré par l'organisme.

Pharmacocinétique et pharmacodynamique

Le principe actif non stéroïdien bloque sélectivement l'aromatase. Chez les femmes ménopausées, la folliculine, l'androstènedione et l'aromatase contribuent à la synthèse de l'estradiol.

Lorsque le taux d'œstradiol est abaissé, le cancer du sein est traité. Le taux d'estradiol est réduit de 80 %. L'activité progestative, œstrogénique et androgénique est absente.

Lorsque les comprimés sont pris par voie orale, la substance active est rapidement absorbée par le tractus gastro-intestinal. Sa liaison aux protéines plasmatiques est de 40 %, il n'y a pas d'accumulation dans l'organisme. Nous vous recommandons d'acheter le produit en suivant ce lien https://supersteroid-fr.com/categorie/inhibiteurs-de-l-aromatase/anastrozole/. La concentration maximale dans le sang atteint 2 heures si le médicament est pris à jeun. Si une personne a mangé, le degré d'absorption ne change pas, le taux d'absorption diminue.

La désalkylation, l'hydroxylation, la glucuronidation assurent l'absorption du médicament par le foie. L'urine et le sang contiennent le principal produit du métabolisme, le triazole. L'excrétion des métabolites du médicament prend 3 jours.

Conditions de stockage

Conserver dans un endroit sombre, hors de portée des enfants. La température de stockage ne doit pas dépasser 25°C.

Durée de conservation

La durée de conservation est de 3 ans.

Comment utiliser correctement

Il n'est pas recommandé pour un débutant en sport. Les comprimés sont indiqués pour les bodybuilders ayant de l'expérience après une cure d'anabolisants à des doses maximales. Le médicament est utilisé en deux variantes : avant une cure d'anabolisants pour la prévention avec des doses thérapeutiques, et après la cure, en cas d'effets secondaires des stéroïdes.